graine de fées
| Sujet: Mois de novembre 2013 Je débute ma décoration de Noël avec le sapin Lun 11 Nov - 10:41 | |
| Et oui dans un mois et demi Noël sera là donc vite on prépare les fêtes de fin d'année sur le thème : Ce peut être une déco pour le sapin (guirlandes, boules, sujets,...) ou un sapin (dessin, 3D, ...) sur tout support, toute matières alors à vos ciseaux, peintures, feutres, gommettes, crayons, papiers, cartons ou tout autre support ou matière pour faire vos oeuvres d'art! Vous avez jusqu'au dimanche 8 décembre minuit pour m'envoyer les photos de vos oeuvres à cette adresse concoursgrainedefees@gmail.comMais comme bien souvent c'est une surprise pour les parents nous n'afficherons les bricolages qu'à partir du 6 janvier 2014
Dernière édition par graine de fées le Lun 24 Fév - 15:44, édité 1 fois | |
|
graine de fées
| Sujet: Mois de novembre 2013 Je débute ma décoration de Noël avec le sapin Dim 19 Jan - 20:54 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Vous avez jusqu'au 4 février pour voter Bonne journée sur www.grainedefees.fr | |
|
graine de fées
| Sujet: Re: Mois de novembre 2013 Je débute ma décoration de Noël avec le sapin Lun 24 Fév - 15:42 | |
| Comme c'était pour les fêtes de Noël et que beaucoup d'enfants ont participé tout le monde a gagné à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de novembre 2013 Je débute ma décoration de Noël avec le sapin | |
| |
|