graine de fées
| Sujet: Mois de décembre 2013: Vite vite je finis mes bricolages de Noël Lun 11 Nov - 11:03 | |
| Vite, vite, je l'entends il arrive alors je me presse pour faire mes dernières déco de Noël Tout ce qui ne se rapporte pas au sapin : gâteaux, père Noël, renne, photophore, botte, .....le choix est vaste sur tout support, toute matières alors à vos ciseaux, peintures, feutres, gommettes, crayons, papiers, cartons ou tout autre support ou matière pour faire vos oeuvres d'art! Vous avez jusqu'au dimanche 12 janvier minuit pour m'envoyer les photos de vos oeuvres à cette adresse concoursgrainedefees@gmail.com
Dernière édition par graine de fées le Lun 24 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
|
graine de fées
| Sujet: Mois de décembre 2013: Vite vite je finis mes bricolages de Noël Sam 25 Jan - 8:29 | |
| | |
|
graine de fées
| Sujet: Re: Mois de décembre 2013: Vite vite je finis mes bricolages de Noël Lun 24 Fév - 15:39 | |
| Comme c'était pour les fêtes de Noël et que chacun a bien travaillé tout le monde a gagné à tous! | |
|
graine de fées
| Sujet: Re: Mois de décembre 2013: Vite vite je finis mes bricolages de Noël Lun 24 Fév - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de décembre 2013: Vite vite je finis mes bricolages de Noël | |
| |
|