GRAINE DE FEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires"

Votez pour le plus beau bricolage d'Hallooween
1
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_lcap43%Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_lcap0%Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_lcap0%Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_lcap14%Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_lcap14%Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
7
 14% [ 1 ]
8
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
graine de fées

graine de fées

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Empty
MessageSujet: Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires"   Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Bonjou14 Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Hallow10 ce mois ci? Et bien comme nous sommes fin octobre nous pouvons préparer
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Fetes210

Sur tout support et toute matière
Vous devez m'envoyer vos photos avant le 12 novembre sur concoursgrainedefees@gmail.com

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
graine de fées

graine de fées

MessageSujet: Votez pour le plus beau bricolage d'Hallooween   Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:32

1
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Photop10

2
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Araign10

3
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Img_5810

4
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Photo-10

5
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Fantom10

6
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Sl371210

7
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Imgp0710

8
Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Imgp0711

Vous avez jusqu'au mercredi 20 décembre pour voter
graine de fées

graine de fées

MessageSujet: Re: Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires"   Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:30

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" 2780229832 Et encore ce mois ci c'est Samiha qui obtient le plus de votes pour l'activité qu'elle a fait faire aux enfants qu'elle accueille Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" 106652
Remercions aussi Corinne, Maria, Florence pour leur participation
Retrouvez nous pour le prochain vote la 2e semaine de janvier pour élire le plus beau bricolage de Noël
Bonnes fêtes à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires"   Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires" Icon_minitime

Mois de novembre 2012: je fête Halloween pendant les vacances scolaires"
Page 1 sur 1