GRAINE DE FEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mme DUEZ Christine enfant 18 mois 5 et 4 jours / 1 semaine sur 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Mme DUEZ Christine  enfant 18 mois 5 et 4 jours / 1 semaine sur 2  Empty
MessageSujet: Mme DUEZ Christine enfant 18 mois 5 et 4 jours / 1 semaine sur 2    Mme DUEZ Christine  enfant 18 mois 5 et 4 jours / 1 semaine sur 2  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:29

Bonjour,

URGENT.Suite au départ de notre assistante maternelle pour raisons persso, nous recherchons une assistante maternelle à priori en année complète pour 9 jours sur 2 semaines (pas de garde un vendredi sur 2 en semaine impaire). Si une assistante maternelle est en année incomplète, nous pouvons aussi nous arranger pour les vacances scolaires, 11h par jour, de 7h à 18h. Il est à noter que j'ai un métier non sédentaire, aussi, en fonction de mon lieu de mission, et des difficultés du trafic, je suis assez souvent amenée à modifier ces horaires, entre 7h et 18h30. Jamais au delà de 19h00, et jamais avant 7h par contre.
Nous habitons rue de la Senette et c'est pour notre fils Nathan, qui a 18 mois, donc possible scolarisation en septembre 2012 (rien n'est sûr évidemment!).

Merci de nous contacter au 0951471500 le soir, ou au 0624596863 en journée, laisser un message s'il vous plait en cas de non réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Mme DUEZ Christine enfant 18 mois 5 et 4 jours / 1 semaine sur 2
Page 1 sur 1